Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 11:43

Chers membres,

 

C'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance, ce Vendredi 04 Mai 2012 à 01h06, de la petite Anna Gilleron, fille de notre cher membre Pascal Gilleron.

 

Toutes mes félicitations aux heureux parents!

 

Espérons que, d'ici quelques années, nous puissions la voir fouler les terrains de Badminton Vendegeois en double dame avec sa soeur Marie!

 

Cordialement,

 

Frédéric H.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toutes mes félicitations à Cathy et Pascal. Gros bisous à vous 3
Répondre
J
Toutes mes félicitations aux parents, à bientôt sur les terrains.
Répondre
S
Toutes nos félicitations aux parents !!<br /> sylvain et ségo
Répondre
M
félicitations !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Félicitations, nous ne manquerons pas de fêter cet heureux événement ce samedi soir.
Répondre