Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:46

Chers membres,

 

Je voulais vous dire que j'étais déçu. Déçu car entre dimanche et mardi 51 personnes sont venues sur le blog et uniquement 4 personnes ont commenté.

 

Je dirais donc merci à Marine, Maxence, Florian et Maxime d'avoir commenté le blog.

 

Ce blog est avant tout un site d'information de notre association,mais c'est aussi un lieu d'échange. Malheureusement vous n'échangez pas beaucoup, vous ne donnez pas vos impressions, vous n'encouragez pas nos équipes qui partent en tournoi.

 

Mais ne vous inquiétez pas, cela ne changera rien à ma manière de rédiger le blog. C'est juste que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis.

 

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

 

Johann.

 

Ps: pour infos vous êtes 43 inscrits au blog et dès qu'un article paraît je sais très bien que vous avez un mail qui vous en informe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ne rien attendre de personne...tu le fais pour le plaisir!!!! Cela dit, je te tire mon chapeau pour le temps que tu y passes et pour le passage des infos. C'est important. Chacun doit y trouver son<br /> intérêt, comme chacun joue au bad, pour le plaisir ou la compet!!! Ne nous cassons pas la tête, la vie est trop courte!!!!<br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça y est, j'ai trouvé, en fait il fallait cliquer sur "commentaire"...<br /> petit commentaire sur les commentaires, effectivement le club a évolué, tous débutant au départ, ns n'avons pas progressé à la même vitesse ni atteint le même niveau.<br /> Mais personnellement, avec mon niveau pas très élevé, j'aime alterner les matchs détentes et les matchs plus sérieux mais même ceux là se font avec le sourire (en + de la raquette bien sûr).<br /> Sur ce, bonne nuit à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut tout le monde, et particulièrement à "Jojo", il ne faut pas être "déçu"... il est vrai que nous n'avons pas le réflexe d'écrire des commentaires sur le blog pour la majorité d'entre nous.<br /> Malgré tout, l'information concernant les prestations de nos membres à l'extérieur circule.... ne serait ce qu'aux entrainements :-). De plus certaines personnes (j'en fait parti :-) ) préfère les<br /> échanges physiques (pas de mauvais jeux de mots, Marine :-) ) aux échanges par écrans interposés. pour finir, FELICITATION A NOS 2 EQUIPES POUR AVOIR DEFENDU FIEREMENT NOS COULEURS AU DERNIER<br /> TOURNOI ET...... PERSEVEREZ !!!!<br /> <br /> in' gross' baisse à tertousssss!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ne faudrait-il pas obliger chaque personne à poster un commentaire à chaque visite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de cette proposition. Mais ce n'est pas foncièrement ce que je demande. Un petit com' de temps en temps serait très bien. Après il ne faut pas que les personnes se rendant sur le blog se<br /> disent systématiquement qu'elles vont devoir y mettre un commentaire. Maintenant, si toi tu veux commenter chaque article, il est sûr que je ne t'en empêcherai pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu veux des com, tu en auras. Mais pas sûr qu'elles soient positives. Parfois, mieux vaut le silence que le coup de gueule. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je commenterais le blog, alors que<br /> sur le terrain, le même rédacteur ne daigne pas adresser la parole ou discuter avec tout le monde. En cela le blog reflète bien l'existence d'un cercle fermé. De cette ambiance, faut pas s'étonner,<br /> d'ailleurs visiblement on ne s'étonne pas, que certains hésitent à rempiler ou jettent l'éponge.... Il est où l'esprit "club de loisirs"? On n'y voit que de la compet, de la compet et encore de la<br /> compet !!! Sur le terrain, la compet encore.... voilà c'est dit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre