Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 11:32

Amis Badistes,

 

Veuillez m'excusez pour le retard, mais les dernières semaines ont été particulièrement chargées.

 

Voici, enfin, le résumé du tournoi de Landrecies qui a eu lieu le samedi 06 novembre 2010.

 

Le déplacement se fit dans la joie et la bonne humeur avec une arrivée à Landrecies au son du carnaval de Dunkerque.

 

DSCF5432

 

 

Florian, n'ayant pas trouvé de partenaire pour faire le tournoi, avait quand même fait le déplacement avec les 8 participants. Ce qui démontre une fois de plus la bonne entente qui règne au sein de notre association. C'est d'ailleurs Flo qui a pris les photos. Encore merci.

 

DSCF5435

 

Voici quelques photos de nos 8 participants en action :

 

DSCF5434

 

Ségolène et Sylvain

 

DSCF5448 DSCF5444

 

DSCF5441 DSCF5445

 

Marine et Benjamin

 

DSCF5480 DSCF5481

 

DSCF5482 DSCF5487

 

Cédric et Clément

 

DSCF5478 DSCF5465

 

DSCF5466 DSCF5473

 

DSCF5472 DSCF5471

 

Maxence et Johann

 

DSCF5464 DSCF5451

 

DSCF5457 DSCF5459

 

DSCF5456 DSCF5455

 

Nous eûmes également l'agréable surprise que notre ami Nicolas vienne nous soutenir accompagné de sa femme et de sa petite fille ( Bon rétablissement Nico et nous espérons tous te voir très bientôt à Vendegies)

 

DSCF5490

 

Au niveau sportif, les résutats furent mitigés. Les 2 paires Double Homme réussissant mieux leur phase de poules que les Double Mixte.

 

Malheureusement, les 1/8 de finale Double Homme nous réservaient une mauvaise surprise car nos 2 équipes devaient s'affronter.

 

Après un match d'une grande intensité, remporté en 3 sets par Maxence et Johann, Cédric et Clément étaient reversés en consolante alors que Maxence et Johann accédaient aux 1/4 de finale où ils furent éliminés (21/13 - 21/13) par une équipe de Poix du Nord qui leur était supérieure.

 

Cédric et Clément, eux, se hissairent en finale des consolantes où ils s'inclinaient en 2 sets après un nouveau match d'une grande intensité.

 

Concernant nos 2 équipes mixtes, l'apprentissage fut un peu plus douloureux. Mais n'ayons crainte car c'était pour eux le premier tournoi qu'ils disputaient et l'avenir  leur réservera, des jours meilleurs avec des résultats positifs à la clé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah voila enfin l'article que j'attendais (a) :-D<br /> comme d'habitude, très bell mise en page de Yohann (y) !<br /> excellentes photos, excellent tournois, excellents matchs !!!<br /> que du bonheur !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme ce que dis Johann, en effet, lors de la prise de la photo on faisait tellement les C** que en appuyant pour prendre la photo, bah ça fait . . . SAAA !!! :S (y'en a qui savent gérer,<br /> d'autre pas ;) )<br /> Pour ce qui est de la prise des photos, je tiens à signaler que c'est moi qui ai pris la photo, mais je remercie beaucoup Florian qui a pris Benjamin et moi en photo lors de notre match.<br /> Et cela m'a fait extrémement plaisir de voir Nico et sa petite famille venir nous voir, ça nous a remotivé (certes nous avons perdu, mais pas de beaucoup de point en consolente :p ). Tu nous<br /> manques mon Nico, en espérant te vois au tournoi interne, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du long mais du bon !!<br /> Bien rédigé l' article, comme d' habitude.<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon cher Nico, je regrette déjà le commentaire sympathique que j'ai fait sur ta photo, et tiens à démentir toute rumeur car je n'ai pas eu de grosse soirée la veille. Je devais être juste en train<br /> de fermer les yeux au moment de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la tronche de Johan sur la première photos .... surement une grosse soirée la veille Mr le vice président !!!!!!!!<br /> <br /> nico<br /> <br /> <br />
Répondre