Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 15:22

Il ya de cela un bon mois, "Les Volants de l'Écaillon" effectuait sa rentrée de manière un peu différente des années précédentes. En effet, nous sommes désormais affilié à la FFBad et le club a ainsi évolué en "BCVE"  (Badminton Club de Vendegies sur Ecaillon).
L'une des conséquences de cette affiliation est l'arrivée de plusieurs nouveaux membres, extérieurs au village. Pour permettre à ces nouveaux adhérents de faire plus amples connaissances avec les autres membres, et pour faciliter leur insertion au sein du club, nous avons décidé d'organiser une soirée "à la bonne franquette".

 

Nous vous proposons donc une soirée Babyfoot sur Valenciennes le Vendredi 14 Novembre 2014. Dès 19h, rejoignons nous à "La Taverne", un bar/ brasserie situé à côté de Renault, non loin de Dampierre.

Au menu, un repas simple et convivial (très probablement steack/ gratin dauphinois) accompagné d'un apéritif (ou verre de vin), histoire de motiver les plus timides. Côté divertissement, le tournoi de babyfoot se tiendra en équipes de deux, avec tirage au sort des équipes.

Vous ne savez pas jouer? Ce n'est pas grave! Le but n'est pas de gagner mais de passer un bon moment, de se détendre et de profiter avec vos semblables dans un cadre autre que sportif (bien que le babyfoot soit un sport à part entière, on est d'accord!)

Les babyfoot étant en location, nous espérons pouvoir cumuler une douzaine d'équipes au moins (soit 24 personnes) pour amortir le coup de la location.

Côté budget, 25 € seront demandés, comprenant un verre, le repas et le tournoi. Pour les consos supplémentaires, prévoir de votre côté.

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire durant les séances de Badminton (voir Florian Dhaussy ou Frédéric Haudegond), en laissant un commentaire sur cette article ou via le facebook du club.

 

En espérant vous voir nombreux, motivé(e)s et en pleine forme...

Frédéric H.

 

taverne

Facade de la brasserie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un commentaire qui arrive bien après mais tout de même c'était une bonne idée cette soirée.
Répondre