Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 11:02

Notre cher président (de l'association hein! Pas Mr Hollande...) m'a demandé de vous transmettre, par le biais de cet article, un petit message de remerciement relatif à l'implication des membres pour le marché de Noël  2013.

 

"Voilà notre 3ème édition du marché de Noël terminée !!

Je tiens à remercier les membres de l'association ayant accordé un peu ou beaucoup de leur temps pour cette manifestation.
Je suis ravi du bon déroulement car la majeure partie des gens venus à notre stand a été satisfaite....c'est l'essentiel.
Biensûr tout ne peut être parfait, l'équipe du samedi soir a souffert de notre succès. Elle a eprouvé quelques difficultés à gérer le grand nombre de commandes mais je les félicite pour leur calme et le résultat final.( 280 assiettes sur cette journée ).Nous ne sommes tout de même que des amateurs pas des restaurateurs confirmés !! Et croyez moi peu d'associations de Vendegies seraient capable de faire mieux...
Personnellement j'apprécie les liens d'amitié qui peuvent se créer sur notre stand au cours du week-end et je pense que les bons moments et les difficultés rencontrées ensemble ne peuvent être que positifs pour l' esprit d'équipe.

A bientôt.
Sylvain."

 

vendegies marché noël 2013 013"L'équipe feu" du Samedi prépare le service du midi
 vendegies marché noël 2013 016L'équipe du Samedi (oui, encore une fois) au grand complet, ou presque!

 

Cette seconde photo  a été reprise par La Voix du Nord, dans son article consacré au marché de Noël. 
Dans ce dernier, un paragraphe nous y est dédié:

"À l’arrière de la salle des fêtes, les joyeux lurons des Volants de l’Écaillon assurent la partie restauration.
Au menu : pommes de terre braisées, saucisses et camemberts fondus. Comme chaque année, les commandes vont bon train et les préposés au barbecue, chaussés de lunettes de protection, ne ménagent pas leurs efforts
."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Sylvain, c'est toujours un plaisir de participer au marché de noël, et cela ( comme tu dis ) nous rapproche c'est vraiment super<br /> Vivement la prochaine édition !
Répondre