Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 18:57

Chers membres,

 

Cela reste à confirmer, mais notre tournoi interne devrait se tenir le dimanche 11 décembre 2011 à la salle des sports de Vendegies.

 

Alors réservez d'ores et déjà votre dimanche et n'hésitez pas à venir vous inscrire auprès de Sylvain ou Johann.

 

Lorsque la date sera confirmée (aux alentours du 11 novembre), une feuille sera à votre disposition dans la caisse pour pouvoir vous inscrire.

 

Vous espérant très nombreux.

 

A très bientôt.

 

Sportivement.

 

Les membres du bureau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je serais ravie d'être de la partie pour ma part :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que je n'ai pas interclub ce jour là... vais vérifier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ola! Ca va être difficile pour moi! Le mois de Décembre est synonyme de partiel pour moi ... Je ne sais pas si je pourrais être de la partie :/<br /> <br /> <br />
Répondre