Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 13:26

Petit rappel pour le tournoi interne de demain:

 

Sont inscrits:

- Maxence

- Sylvain

- Arnaud

- Lucas

- Geoffrey

- Clément

- Cédric

- Caroline

- Benjamin

- Sebastien Note

- Sebastien Bourzac

- Florian

- Frédéric Lesage

- Jean Phillipe

- Bruno

- Margaux

- Florent

- Thomas

- Franck

- Anabelle

- Jean Jacques

- Reynald

- Delphine

- Laurent

- Nicolas

- Manon

 

Il y a donc 26 courageux qui prendront part à tournoi interne, ce qui donnera donc 13 équipes! (oui, j'ai fait un Bac S! )

 

Le tirage au sort des équipes se déroulera à 8h30 pour un tournoi débutant vers 9h.

Comme d'habitude, buvette et restauration vous seront proposées. Le tournoi devrait prendre fin vers 13h.

 

En espérant voir le plus de monde présent pour soutenir les camarades et prendre des photos!

 

Bonne chance à tous, que les meilleurs gagnent!

 

PS: Les inscriptions pour la triplette de Landrecies prennent fin le 07 Mai 2012! Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à profiter du tournoi interne pour le faire. Pour le moment, deux équipes sotn déjà constituées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Désolé de ne pas avoir pu être présent. Qui a gagné? et contre qui?
Répondre
M
ma carrière es foutu ... jarrête le bad ...<br /> <br /> <br /> <br /> Non j'rigole ;-D
Répondre
L
Eheh ! Qui détrônera Maxence ? Suspens... Bisous tout le monde !!
Répondre
D
Roh il y a une petite faute qui me gêne un peu c'est "sotn" au lieu de "sont" :P non je rigole^^<br /> Que les meilleurs gagnent :D
Répondre